- Habitech Co.Grand Manitou
- Résumé : The carbon in our apple pies quasar paroxysm of global death not a sunrise but a galaxyrise colonies a still more glorious dawn awaits? Kindling the energy hidden in matter white dwarf courage of our questions descended from astronomers something incredible is waiting to be known something incredible is waiting to be known.Age : Infini.Origines : Je reste neutre.Collectif : Le mien, le meilleur, mieux que les votres.Me, myself and I :
FICHE STATIONNAIRE
Chronologie:
Relationships:
Agenda:
6. Systèmes de jeu
En tant que forum RPG, Earthbound est muni d'un système de lancer de dés pour pimenter sujets et intrigues. Il permet de faire appel à la providence en donnant le résultat d'une action de votre personnage. Il existe trois résultats possibles au lancer de dés :
Succès total : les choses vont dans votre sens
Succès partiel : les choses vont dans votre sens, sans être parfaites
Échec : rien ne fonctionne
Comment ça marche ? Au cours de votre RP, dès que vous les souhaitez, vous pouvez décider de tirer les dés pour une action spécifique pouvant amener à plusieurs résultat (exemple : convaincre un PNJ, réparer un objet, etc.). Pour cela, il suffit de poster votre RP en cochant l'option du lancer de dés avant de poster. Le lancer de dés s'effectuera alors automatiquement. Vous pouvez alors modifier la fin de votre RP ou attendre votre tour pour réagir aux résultats du lancer.
L'influence, qu'est ce que c'est ? Dans la station, les relations sociales sont particulièrement importantes. En entretenant ses amitiés (et ses rivalités), les stationnaires peuvent espérer obtenir des faveurs et porter les bannières de leur collectif et idéologie. Chaque stationnaire possède donc une influence, représenté par un nombre de points obtenus grâce à son activité sur le forum.
Les points sont répartis comme tels :
Ces points sont attribués à l'idéologie du stationnaire (pro-station, pro-surface, neutre). Par exemple, les points attribués à une stationnaire appartenant à la Stabilité iront à l'idéologie pro-station. Notez qu'aucune action est requise de votre part : les points sont comptés automatiquement et le compteur mis à jour tous les dimanches.
Cette influence est importante, car elle permet d'orienter les intrigues et leurs dénouements. Plus l'influence d'une idéologie est grande, plus il y a de chances pour que les events tournent en leur faveur. Le praesidium est également influencé par les tendances majoritaires et porteur de décret pouvant favoriser une idéologie plutôt qu'une autre.
L'influence est mise à jour tous les dimanches, et les compteurs remis à zéro à la fin de chaque intrigue.
Indépendamment de leur groupe, à chaque fin d'intrigue, les joueurs peuvent voter pour les options de lois proposés en conséquence de ce qui vient de se dérouler, le cas échéant. Plus de renseignements viendront lors de la clôture de la première intrigue!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|